Si vous voulez m'écrire en privé, n'hésitez pas à le faire à l'adresse suivante: noemi.belanger@gmail.com

mercredi 15 avril 2015

La belle du marécage



Voici la nouvelle venue, c'est une sculpture articulée. Je l'ai terminé tout récemment. Je lui ai tricoté une robe de soirée pour assouvir son désir de coquetterie. J'ai hésité un peu, prenant en considération le temps à investir pour lui offrir un tel cadeau, mais j'ai finalement consenti pour lui faire plaisir. Il faudrait que je lui trouve un nom. Avez-vous des suggestions?










3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le prénom de deux grandes danseuses du 19e siècle. Inspirant!

      Supprimer
    2. J'aime bien les deux prénoms. Effectivement, dans mon esprit elle est une danseuse. La coupe de la robe fait peut-être un peu la mode des années 1920, mais le tricot de perles (matériel dans lequel j'ai fait sa robe) était en vogue à la fin des années 1800 pour créer des sacs à main de soirées. Merci de votre visite sur le blogue!

      Supprimer